Corestate : Investissements en Allemagne

Corestate Capital Holding annonce l'achat de 24 immeubles de commerce de détail distincts situés dans des emplacements commerciaux de premier ordre dans des zones piétonnes de villes moyennes allemandes.

Corestate a notamment fait des achats à Dresde (photo : depositphotos)

Les biens, situés notamment à Dresde, Essen, Heilbronn et Kaiserslautern, ont été acquis dans le cadre d'une transaction individuelle et ont été réunis pour former un nouveau portefeuille, indique Corestate.

Les biens immobiliers couvrent une surface totale de près de 90.000 m² et se caractérisent, selon les informations fournies, par une grande diversification en termes de sites, de types de biens et de locataires. Les locataires d'ancrage sont entre autres H&M, Müller, REWE ou Snipes.

Nouveau venu chez Union Investment

Pour renforcer le côté acquisition et développer les contacts avec les investisseurs, Philip La Pierre sera nommé Co-Chief Investment Officer à partir du 1er novembre 2017. Il rapportera au cofondateur et Chief Investment Officer Thomas Landschreiber.

Philip La Pierre était auparavant Head of Investment Management Europe chez Union Investment Real Estate. Il y avait déjà commencé en 2009 en tant que Head of Investment & Asset Management Deutschland. Avant de rejoindre Union Investment, l'avocat était responsable des transactions en Allemagne pour ING Real Estate jusqu'en 2009. Avant cela, La Pierre a travaillé plusieurs années en tant qu'Investment Manager au Credit Suisse.

(Visité 34 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet