Zurich : Burton ouvre un magasin phare

La marque de snowboard américaine Burton a ouvert son deuxième flagship store européen dans la maison Bianchi, située au 3-5 de la Marktgasse à Zurich.

La marque de snowboard américaine a récemment ouvert son flagship store dans la maison Bianchi de la Marktgasse à Zurich (photo : Burton).

L'immeuble abritait auparavant la marque de sport allemande Adidas (depuis 2004). A l'origine, l'espace de vente au détail du Niederdorf zurichois vendait du poisson, de la volaille et des produits d'épicerie fine du grossiste italien Bianchi.

La ville de la Limmat accueille ainsi le deuxième flagship store européen de Burton (après Innsbruck). L'entreprise a été fondée en 1977 par le New-Yorkais Jake Burton Carpenter et son siège social se trouve à Burlington, dans l'État américain du Vermont. Il existe d'autres succursales en Californie, en Australie, au Canada, en Chine, au Japon et en Autriche.

D'autres magasins sont également présents à Milan (Italie), Helsinki (Finlande) et Busan (Corée du Sud). En Suisse, la marque de snowboard est déjà représentée par des magasins à Flims et Laax. Outre les snowboards et les vêtements de sport assortis, le magasin de détail propose désormais aussi des articles de camping.

(Visité 90 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet