Jay S. Hennick nouveau directeur général de Colliers

Le groupe Colliers International a annoncé la nomination de Jay S. Hennick au poste de président-directeur général et de Dylan Taylor au poste de président et directeur des opérations. Ces nominations font suite à la démission du directeur général Douglas Frye.

jay-s-hennick-neuer-colliers-geschaeftsfuehrer-immobilien-business

Jay S. Hennick

Hennick, qui a fondé FirstService Corporation - l'ancienne société mère de Colliers International - en 1989, était CEO jusqu'au début de ce mois et responsable de la réorganisation de FirstService en deux sociétés cotées en bourse. Les tâches opérationnelles seront confiées sans changement à l'actuel Global COO Dylan Taylor, qui assumera également la fonction de président de l'entreprise, écrit Colliers dans un communiqué. Communiqué de presse.

Au début du mois, Colliers International Group Inc. et FirstService Corporation ont annoncé leur réorganisation en deux sociétés anonymes indépendantes - Colliers International Group Inc. et la nouvelle FirstService Corporation. Ce changement fait de Colliers International l'une des principales sociétés d'immobilier commercial cotées en bourse dans le monde.

(Visité 163 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet