Corestate gagne Christian Wulff comme conseiller
Christian Wulff, ancien président allemand, a rejoint le Senior Advisory Circle de Corestate. Bien que cette nomination ait été annoncée en février, elle vient seulement d'être révélée par un article de "Property Magazine".
Christian Wulff
Selon un communiqué de Corestate, son travail à ce nouveau poste concerne principalement le développement du réseau international et le conseil juridique de la direction du groupe en matière de réglementation et de tendances globales.
Juriste de formation, Wulff a été ministre-président du Land de Basse-Saxe de 2003 à 2010. De 1998 à 2010, il a également été vice-président de la CDU. De 2010 à février 2012, Wulff a été président de la République fédérale d'Allemagne. Il a démissionné de cette fonction en raison d'une enquête sur des soupçons de prise d'avantages. Il a toutefois été acquitté de ces accusations en 2014.
Parmi les fonctions exercées par Christian Wulff depuis la fin de son mandat de président fédéral, il est membre du Transatlantic Council on Migration (TCM) pour l'intégration des migrants et le dialogue entre les membres des différentes communautés religieuses. Dans le domaine de la politique étrangère, il préside l'Association des pays euro-méditerranéens et arabes (EMA). (ah)