Martin Brühl devient président de la RICS

Martin J. Brühl FRICS, Head of Investment Management International chez Union Investment Real Estate, est le nouveau président de la RICS. En tant que 134e président de l'organisation professionnelle, Brühl est le premier Européen continental à occuper cette fonction.

martin-bruehl-wird-praesident-der-rics-immobilien-business

Martin Brühl

Pendant sa présidence de la RICS, Brühl continuera d'occuper le poste de responsable de la gestion des investissements internationaux chez Union Investment Real Estate. Il y sera responsable des achats et des ventes de biens immobiliers en dehors de la zone euro, y compris en Asie, en Amérique du Nord et du Sud et au Royaume-Uni.

Brühl, Chartered Surveyor depuis 1995, a commencé sa carrière dans le domaine de l'évaluation immobilière et du conseil sur le marché des capitaux. Aujourd'hui, il se concentre sur le marché des transactions. Auparavant, il a travaillé pour des sociétés de conseil internationales telles que DTZ, Cushman and Wakefield et Arthur Andresen. Brühl parle allemand, anglais et français. Il est banquier de formation et est diplômé en évaluation et financement immobilier de la City University Business School de Londres.

L'équipe présidentielle de la RICS de 2015 à 2016 comprend Amanda Clack en tant que présidente élue, le vice-président senior John Hughes le vice-président Chris Brooke, Bill Gater en tant que trésorier honoraire et Rob Mahoney en tant que secrétaire honoraire. (ah)

(Visité 137 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet