Comfort veut renforcer ses activités en Suisse
La société Comfort Center Consulting GmbH, une filiale du groupe Comfort, veut développer ses activités en Suisse et en Autriche. Pour ce faire, la société spécialisée dans l'immobilier de détail a recruté Dieter Bullinger (61 ans).

Bullinger a d'abord été promoteur économique à Fribourg-en-Brisgau, dans le sud du pays, puis il a travaillé pendant onze ans dans la gestion de projets ECE et, en tant que directeur du développement, il a été responsable, outre de divers développements et restructurations de centres commerciaux en Allemagne, des premiers pas de l'ECE dans d'autres pays européens.
De 2001 à 2012, Bullinger a travaillé pour les centres commerciaux de Spar Autriche sur leurs marchés étrangers, où il était également responsable des nouveaux développements de centres en Italie et de l'acquisition de contrats de gestion de centres en Hongrie. Après la création de SES Spar European Shopping Centers GmbH, il y était notamment responsable de la gestion des actifs de tous les centres commerciaux Spar. (ah)