Andri Eglitis devient le nouveau Research-Head de Corpus Sireo
Andri Eglitis est le nouveau directeur du département de recherche de Corpus Sireo, qui appartient à Swiss Life. Eglitis succède à Martin Lippmann qui, après huit ans, a quitté l'entreprise à sa demande pour travailler chez Deutsche Asset et Wealth Management.

Andri Eglitis, docteur en géographie, sera responsable chez Corpus Sireo du développement d'études de marché et d'évaluations liées au marché immobilier ainsi que des analyses de marché et sectorielles des marchés immobiliers nationaux et internationaux. Il conseillera également la direction sur le développement et le placement des produits ainsi que sur les décisions d'investissement.
Dernièrement, Eglitis a travaillé comme consultant en recherche chez MSCI (anciennement IPD), à Francfort-sur-le-Main. Auparavant, il a dirigé le département de recherche d'IPD Investment Property Databank à Wiesbaden. De 2006 à 2009, Eglitis avait déjà occupé des postes de direction chez Corpus Sireo Asset Management Commercial GmbH et Sireo Real Estate à Heusenstamm. Il a également travaillé chez RREEF, Eschborn, et CB Richard Ellis, Francfort-sur-le-Main. (ah)