Distinction : Digitalstrom remporte l'Internet of Things Award

Le fournisseur de maisons intelligentes Digitalstrom a remporté l'Internet of Things Award (IoTA), qui a été décerné début décembre à Londres. Dans la catégorie "Smart Home Initiative", l'entreprise germano-suisse s'est placée devant les finalistes Nest et Orange en tant que vainqueur.

Digitalstrom-CEO Martin Vesper nimmt den Internet of Things Award bei der Preisverleihung in London entgegen.
Le CEO de Digitalstrom, Martin Vesper, reçoit le prix de l'Internet des objets lors de la cérémonie de remise des prix à Londres.

Organisé pour la quatrième fois par la maison d'édition Total Telecom, l'Internet of Things Award honore les meilleurs produits et entreprises du monde qui font progresser la mise en réseau numérique et l'Internet des objets. Le jury d'experts s'est basé sur des critères tels que la force d'innovation et le succès commercial durable pour évaluer les idées qui contribuent le plus clairement au développement de l'Internet des objets.

L'IoTA est le prix le plus prestigieux que Digitalstrom ait reçu jusqu'à présent au niveau international. Digitalstrom permet de relier entre eux des appareils de différents fournisseurs via la ligne électrique existante et des interfaces ouvertes, par exemple des luminaires, des boutons-poussoirs, des stores, des systèmes audio ou des appareils de cuisine. (ah)

(Visité 17 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet