Livit renforce son équipe de direction
Livit, l'entreprise de Real Estate Management appartenant à Swiss Life, renforce son équipe de direction en janvier. Johann Candrian prend la direction régionale de la gestion Est, et Ramona Strassberger dirige désormais le domaine de la gestion de la qualité et de la compliance.
Johann Candrian est responsable de la direction régionale de l'exploitation Est. En font partie la succursale de Zurich, qu'il dirige en même temps directement en tant que directeur de succursale, ainsi que les succursales de Bâle et de Saint-Gall qui lui sont subordonnées. Candrian, un fiduciaire immobilier diplômé avec une formation continue d'économiste immobilier (MREM), a travaillé pendant plus de dix ans dans le domaine de l'immobilier de la Poste Suisse ainsi que chez InfraPost AG où il a occupé différentes fonctions de direction. Avant de rejoindre Livit, il a occupé le poste de directeur immobilier de la coopérative Migros Zurich.
Afin de développer le domaine de la gestion de la qualité, Livit s'est renforcée avec Ramona Strassberger. Ces dernières années, Mme Strassberger s'est spécialisée dans les thèmes de la gestion de la qualité et des processus, du système de contrôle interne (SCI) ainsi que de la gestion des risques et des réclamations. À l'origine, elle a commencé sa formation comme dessinatrice-électricienne diplômée et a acquis les connaissances techniques correspondantes en tant qu'économiste d'entreprise diplômée ES et gestionnaire de qualité et de processus diplômée EPD ES. (ah)
Nouveaux venus chez Livit : Johann Candrian et Ramona Strassberger