Pöyry : Martin à Porta est le nouveau CEO
Depuis le début de l'année, le Suisse Martin à Porta est CEO du groupe Pöyry. Il succède à Alexis Fries, qui passe au conseil d'administration.

Avant de rejoindre Pöyry, Martin à Porta était CEO de Siemens Building Technologies en Europe. Auparavant, il a occupé différents postes de direction chez Siemens, où il était responsable de divers pays en Europe, en Asie, au Moyen-Orient et en Amérique latine. Il a commencé sa carrière chez Electrowatt Engineering, qui a été reprise par Pöyry en 1997.
"Martin à Porta dispose d'une grande expérience en tant que cadre supérieur dans des organisations internationales. Il a été choisi avant tout pour son style de direction dynamique et son sens aigu du travail en équipe. Nous sommes convaincus qu'avec lui, Pöyry est entre de bonnes mains et qu'il continuera à se développer", déclare Henrik Ehrnrooth, président du conseil d'administration du groupe Pöyry.
Pöyry est l'une des principales entreprises de conseil et d'ingénierie. Elle a son siège en Finlande et dispose d'une présence importante sur le marché suisse dans les domaines de l'infrastructure, des transports et de l'énergie. (ah)