En raison de travaux de construction dans les locaux de l'entreprise : Roche prévoit un parking près de la gare ferroviaire

Le groupe pharmaceutique Roche veut construire un parking de 648 places près de la gare badoise de Bâle. La construction doit servir de solution provisoire avec une durée d'utilisation de 15 ans et remplacer une partie des places de stationnement qui seront supprimées sur le site de l'entreprise en raison des grands projets de construction qui y sont en cours.

Roche investiert 3 Milliarden CHF in Neubauten auf dem Basler Konzernareal (Foto: Taxiarchos228, lizenziert als Freie Kunst unter Wikimedia Commons)
Roche investit 3 milliards de CHF dans de nouveaux bâtiments sur le site bâlois du groupe (Photo : Taxiarchos228, sous licence Art Libre sous Wikimedia Commons)

Roche investit environ trois milliards de francs suisses dans de nouveaux bâtiments au siège du groupe, dont une tour de bureaux qui sera encore plus haute que le bâtiment 1 récemment achevé.

Le parking de 25 mètres de haut doit être réalisé sur le terrain de la Deutsche Bahn AG à la Schwarzwaldstrasse, au sud de la Bäumlihofstrasse. Les travaux de construction devraient commencer au printemps et durer environ un an. Le volume d'investissement s'élève à dix à douze millions de CHF. (ah)

(Visité 46 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet