Claudio Rudolf est le nouveau responsable des transactions immobilières chez EY

Claudio Rudolf est le nouveau partenaire d'EY en Suisse depuis le 1er mars. Agé de 53 ans, il y dirige le secteur Transaction Real Estate et doit continuer à le développer et à l'établir sur le marché. Les tâches de Rudolf chez EY comprennent les transactions, les évaluations et les prestations de conseil dans le secteur immobilier.

Claudio Rudolf ist neuer Partner bei EY (Foto: EY)
Claudio Rudolf est le nouvel associé d'EY (Photo : EY)

Au cours des dix dernières années, Claudio Rudolf a occupé le poste de Managing Director au Credit Suisse en tant que Head Acquisition & Sales, Real Estate Investment Management. Dans cette fonction, il était responsable de toutes les transactions immobilières des véhicules de placement immobilier du Credit Suisse en Suisse.

De 2004 à 2006, Rudolf a dirigé l'achat et la vente de biens immobiliers pour les produits d'investissement immobilier suisses d'UBS Fund Management (Switzerland) AG en tant que Head Acquisition & Disposition. Auparavant, il a travaillé chez Arthur Andersen, l'organisation qui a précédé EY, en tant que manager dans le domaine du Real Estate Corporate Finance et principalement dans le domaine des évaluations immobilières et de la due diligence.

Rudolf a étudié l'architecture à l'EPF de Zurich et a obtenu un diplôme postgrade en sciences de gestion (BWI). Il a également suivi des études post-universitaires en Corporate Real Estate Management à l'université EBS d'économie et de droit de Francfort. Outre divers mandats de conseil et de direction au cours de sa carrière, Rudolf est Fellow de la Royal Institution of Chartered Surveyors (RICS).

"Je me réjouis beaucoup de mon retour et de ce grand défi chez EY, ainsi que du développement de ce secteur en collaboration avec une équipe formidable", déclare Rudolf. "Je m'attends à des synergies passionnantes avec les lignes de services d'EY, qui sont très diversifiées, en particulier avec M&A, Tax et Legal".

"Claudio Rudolf se distingue par son vaste savoir-faire et sa longue expérience de direction, ce qui fait de lui le candidat idéal pour ce poste exigeant. Son parcours et son réseau sont les bons instruments pour faire avancer avec succès le développement de notre activité Transaction Real Estate et pour offrir à l'avenir un service encore plus complet à nos clients", déclare Stefan Rösch-Rütsche, responsable Transaction Advisory Services chez EY Suisse. (ah)

(Visité 159 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet