Jufa prévoit un hôtel de 200 lits à Wildhaus

Le premier hôtel de découverte du groupe autrichien Jufa en Suisse est en train de voir le jour à Wildhaus (SG). Cet hôtel trois étoiles d'environ 200 lits devrait entrer en service en 2019. Le développeur du projet et l'investisseur est le groupe ITW de Balzers, au Liechtenstein.

Die Jufa-Gruppe plant in Wildhaus ein 200-Betten-Hotel (Foto: Adrian Michael - Eigenes Werk, CC BY 2.5, Wikimedia Commons)
Le groupe Jufa prévoit de construire un hôtel de 200 lits à Wildhaus (Photo : Adrian Michael - Propre création, CC BY 2.5, Wikimedia Commons)

L'hôtel et le centre de découverte doivent être construits à Wildhaus, dans le quartier de Lisighaus, près de la station inférieure du télésiège Wildhaus-Oberdorf. La partie centrale est l'hôtel avec environ 70 chambres et plus de 200 lits ainsi qu'un restaurant et un bistro. Des espaces de jeux intérieurs, une piste de bowling, un grand espace wellness avec un univers de découverte aquatique, une salle polyvalente pour le sport, les jeux et les manifestations ainsi que plusieurs salles de séminaire seront à la disposition non seulement des clients de l'hôtel, mais aussi du public.

Selon Martin Meyer, président du groupe ITW, le volume d'investissement total sera d'environ 20 millions de CHF. Un projet prêt à être construit devrait être disponible l'année prochaine.

Le groupe cible de l'hôtel Jufa est constitué de familles et d'associations. Le groupe de Graz gère aujourd'hui plus de 50 hôtels Jufa dans plusieurs pays. Tous les établissements ont en commun de s'adresser aux familles et aux associations et de disposer chacun d'une partie bien-être et découverte adaptée à la région. A Wildhaus, la partie découverte sera consacrée au thème du son dans le Toggenburg. (ah)

(Visité 31 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet