UBS "Sima" lève 370 millions par augmentation de capital
L'augmentation de capital d'UBS (CH) Property Fund - Swiss Mixed "Sima", réalisée du 21 au 29 avril 2016, a permis de lever 370 millions de CHF.

La transaction sur le marché des capitaux s'est achevée par la libération le 10 mai 2016. Pendant la période de souscription, 100 pour cent des nouvelles parts ont pu être placées, indique UBS.
La somme doit être utilisée en grande partie pour le financement de quelques projets, dont la construction d'un centre multigénérationnel à Uster (volume de placement de 80 millions), la rénovation complète de l'immeuble d'habitation Lochäcker à Kloten (volume de placement de 42 millions), la rénovation complète de l'immeuble de bureaux Ambassadorhouse à Opfikon (volume de placement de 85 millions) ainsi que la rénovation et la construction de remplacement de l'immeuble à usage mixte Claraturm à Bâle (volume de placement de 100 millions).
En outre, l'UBS "Sima" veut utiliser l'argent frais pour acheter des biens immobiliers supplémentaires, financer d'autres projets de construction et d'assainissement et rembourser des financements externes. (ah)