Andrea Jörger devient associée chez RIMC Suisse

Le spécialiste de l'immobilier et hôtelier Andrea Jörger rejoindra RIMC Suisse Hotels & Resorts AG le 1er juillet 2016 en tant que partenaire et directeur.

Andrea Jörger steigt als Partner bei RIMC Schweiz ein (Foto: RIMC Schweiz Hotels & Resorts)
Andrea Jörger rejoint RIMC Suisse en tant que partenaire (Photo : RIMC Suisse Hotels & Resorts)

L'entreprise, qui gère quatre hôtels en Suisse, veut, avec le soutien de son nouveau partenaire Andrea Jörger (54 ans), faire avancer les trois domaines d'activité suivants : reprise et exploitation d'hôtels, conseil pour le développement de nouveaux projets hôteliers et vente de biens immobiliers hôteliers.

Jörger (MRICS) travaillait depuis 2014 en tant que conseiller dans le domaine de l'immobilier hôtelier. Auparavant, en tant que chef de projet global de "The Circle at Zurich Airport", il a été responsable pendant quatre ans du développement et de la commercialisation internationale de ce grand projet. Auparavant, il a dirigé des hôtels pendant 20 ans en tant que cadre et directeur et a acquis de l'expérience dans le domaine de la commercialisation et du développement immobilier international pendant huit autres années.

Quatre hôtels font actuellement partie de RIMC Suisse : Four Points by Sheraton Sihlcity-Zurich, Hotel Meierhof Horgen/Zurich, Spenglers Hotel Davos et le Modern Times Hotel à Vevey. (ah)

(Visité 96 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet