HEV Zurich élit un nouveau comité
L'assemblée des délégués de l'Association des propriétaires fonciers du canton de Zurich (HEV) a élu le conseiller cantonal Dr. Josef Wiederkehr au nouveau comité directeur. Wiederkehr remplace Hansruedi Schneider, qui se retire pour raison d'âge après 16 ans d'activité au sein du comité.

Le politicien PDC Josef Wiederkehr (né en 1970) a été élu au Grand Conseil zurichois en 2005 pour la circonscription de Dietikon et est membre de la Commission de la planification et de la construction (CPC) depuis août 2006. Depuis juillet 2015, Wiederkehr est en outre président du groupe du Conseil cantonal pour la propriété immobilière et le logement (W&G).
Le président de la HEV, Hans Egloff, a été confirmé à l'unanimité dans ses fonctions. Les membres actuels du comité directeur ont également tous été réélus : Outre le vice-président Gregor Rutz, il s'agit de Hans-Ulrich Bigler (Affoltern a.A.), Max Clerici (Horgen), Markus Dudler (Erlenbach), Andreas Federer (Thalwil), Jean-Luc Cornaz (Winkel) et Hans Heinrich Raths (Pfäffikon ZH).
Fondée en 1920 en tant qu'association, l'association des propriétaires fonciers du canton de Zurich compte plus de 75.000 membres et est divisée en 24 sections locales. (ah)