Wincasa renforce son équipe en Suisse romande
Le prestataire de services immobiliers Wincasa SA renforce ses compétences en Suisse romande dans le domaine du conseil en commercialisation et en vente. Madjid Massih et Vitali Bekker ont rejoint l'équipe genevoise.
"Nos clients détiennent en moyenne entre 20 et 30 % de leurs biens immobiliers en Suisse romande". Bruno Kurz, responsable du secteur Letting & Investment Advisory chez Wincasa
"Nos clients détiennent en moyenne entre 20 et 30 % de leurs biens immobiliers en Suisse romande", explique Bruno Kurz, responsable du secteur Letting & Investment Advisory chez Wincasa, pour expliquer la motivation de l'extension du service à la clientèle sur le site de Genève. Madjid Massih (Letting Advisory) et Vitali Bekker (Investment Advisory) sont désormais responsables de la mise en œuvre en Suisse romande.
Avec cet élargissement des compétences en Suisse romande et l'intégration, communiquée en mai 2016, de l'entreprise immoveris avec des sites à Berne et Fribourg/Freiburg, Wincasa renforce encore sa position sur le marché suisse. Par cette démarche, Wincasa "répond également au besoin de nos clients de disposer d'une expertise régionale et d'une présence dans toute la Suisse", explique Kurz.
Madjid Massih était dernièrement responsable de la gestion immobilière du Touring Club Suisse (TCS). Il a étudié l'économie d'entreprise à l'Université de Genève et a récemment terminé avec succès un master "Expertise immobilière" à la Haute école de Lausanne (EPFL).
Vitali Bekker a travaillé jusqu'à présent dans le domaine des family offices et des investisseurs en private equity. Il a une formation d'économiste d'entreprise et a travaillé en dernier lieu comme agent immobilier et banquier d'investissement. Les deux spécialistes ont grandi à Genève et disposent, selon Wincasa, "d'un réseau régional actif et solide". (mr)