Flamatt : premier coup de pioche pour le nouveau bâtiment de Comet

Le 13 septembre, le premier coup de pioche pour l'extension de Comet Group à Flamatt a été donné. Le nouveau bâtiment crée environ 20.000 mètres carrés de surface de production supplémentaire pour l'entreprise technologique.

Spatenstich für den Neubau der Comet Group in Flammt (Foto: Comet Group)
Premier coup de pioche pour le nouveau bâtiment de Comet Group à Flammt (Photo : Comet Group)

Comet investit 60 millions de CHF dans le projet. Le projet est suivi par Burckhardt+Partner AG en tant que planificateur général et architecte, et la réalisation a été confiée à HRS Real Estate AG en tant qu'entrepreneur général. La fin des travaux de construction est prévue pour mi-2018.

"En raison de la forte croissance de ces dernières années, notre entreprise a atteint les limites de ses capacités de production à Flamatt", explique Ronald Fehlmann, CEO de Comet Group, à l'occasion du premier coup de pioche. La construction de l'extension crée l'espace dont l'entreprise a urgemment besoin pour ses activités croissantes de radiographie et d'ebeam. Avec ce nouveau bâtiment, le groupe technologique Flamatter augmente ses capacités à plus de 37 000 m². À long terme, il devrait accueillir jusqu'à 250 collaborateurs supplémentaires. (ah)

(Visité 132 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet