Flamatt : premier coup de pioche pour le nouveau bâtiment de Comet
Le 13 septembre, le premier coup de pioche pour l'extension de Comet Group à Flamatt a été donné. Le nouveau bâtiment crée environ 20.000 mètres carrés de surface de production supplémentaire pour l'entreprise technologique.

Comet investit 60 millions de CHF dans le projet. Le projet est suivi par Burckhardt+Partner AG en tant que planificateur général et architecte, et la réalisation a été confiée à HRS Real Estate AG en tant qu'entrepreneur général. La fin des travaux de construction est prévue pour mi-2018.
"En raison de la forte croissance de ces dernières années, notre entreprise a atteint les limites de ses capacités de production à Flamatt", explique Ronald Fehlmann, CEO de Comet Group, à l'occasion du premier coup de pioche. La construction de l'extension crée l'espace dont l'entreprise a urgemment besoin pour ses activités croissantes de radiographie et d'ebeam. Avec ce nouveau bâtiment, le groupe technologique Flamatter augmente ses capacités à plus de 37 000 m². À long terme, il devrait accueillir jusqu'à 250 collaborateurs supplémentaires. (ah)