Aéroport de Zurich : Lukas Brosi devient le nouveau directeur financier
Flughafen Zürich AG a organisé la succession du directeur financier Daniel Schmucki, qui prend sa retraite. Lukas Brosi, actuel adjoint de Schmucki, sera nommé nouveau directeur financier (CFO) de l'opérateur aéroportuaire à compter du 1er février 2017.

Au début du mois d'octobre 2016, Flughafen Zürich AG a annoncé que le directeur financier de longue date, Daniel Schmucki, allait quitter ses fonctions. Maintenant, un successeur interne a été présenté avec la nomination de Lukas Brosi, 37 ans. Brosi prendra ses fonctions de directeur financier le 1er février 2017, tandis que Schmucki quittera l'entreprise à la fin du mois de janvier 2017.
Brosi a rejoint Flughafen Zürich AG en 2009 en tant que trésorier du groupe. Un an plus tard, il a été nommé responsable de la trésorerie et de la gestion des risques. Il a occupé ce poste pendant près de trois ans. En 2013, Brosi a pris le poste de chef des services financiers et de directeur financier adjoint. Avant de rejoindre Flughafen Zürich AG, Lukas Brosi a travaillé chez UBS AG Basel et Opfikon. (ah)