Bilfinger HSG devient Apleona HSG
Le prestataire de services immobiliers suisse Bilfinger HSG Facility Management AG, qui appartient à la société allemande Apleona GmbH (Francfort/Main), changera de nom le 1er mai 2017 pour devenir Apleona HSG AG.

Suite à la vente du segment Building & Facility de Bilfinger à l'investisseur financier international EQT (Stockholm) à la fin de l'année dernière, l'unité suisse Bilfinger HSG Facility Management AG a également été rebaptisée Apleona HSG AG.
Environ 21 500 agents immobiliers, experts qualifiés, facility managers, spécialistes du développement durable, gestionnaires de projets et de biens, techniciens et collaborateurs du service travaillent pour le prestataire de services immobiliers Apleona dans plus de 30 pays.
L'entreprise propose des services intégrés sur l'ensemble du cycle de vie de l'immobilier - depuis l'investissement jusqu'à l'optimisation et la vente, en passant par la planification, la réalisation et la gestion. Elle réalise une prestation d'un montant total d'environ deux milliards d'euros.