Saint-Gall, en Suisse : Migros dépose une demande de permis de construire pour un autre magasin en libre-service

Le format de vente au détail entièrement automatisé "Teo" doit déménager à la Teufener Strasse dans le quartier de Riedhüsli.

Migros Teo Riethüsli
Vue intérieure du Migros teo Lokstadt, Winterthur. Le "teo" de Riethüsli sera également réalisé sur le modèle de ce dernier (photo : zVg).

Selon Migros Suisse orientale, les sites déjà existants du format d'achat sans service Teo à Bürglen, Ohringen et dans les quartiers de Neuhegi et Lokstadt à Winterthour sont un succès. C'est pourquoi l'entreprise aurait décidé de réaliser d'autres points de vente Teo. Ainsi, la coopérative a récemment déposé auprès de la ville de Saint-Gall une demande de permis de construire pour un autre magasin dans le quartier de Riethüsli.
Le magasin devrait s'installer au rez-de-chaussée de l'immeuble d'habitation et de commerce Teufener Strasse 151 et, avec 90 m², être presque deux fois plus grand que la plupart des magasins existants. D'autres emplacements devraient suivre, précise-t-on. Jusqu'à présent, presque tous les magasins en libre-service de ce format ont été réalisés de manière indépendante. (aw)

(Visité 135 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet