Credit Suisse REIM établit un bilan semestriel

Avec 26 ventes pour un volume de près de 1,0 milliard d'euros, Credit Suisse Real Estate Investment Management a poursuivi la liquidation de CS Euroreal et de CS Property Dynamic au premier semestre 2015. Au cours des six premiers mois de l'année, elle a réalisé au total 62 transactions immobilières pour un volume d'environ 1,5 milliard d'euros : 20 achats pour environ 430 millions d'euros et 42 ventes pour près de 1,1 milliard d'euros.

Credit Suisse Real Estate Investment Management hat im ersten Halbjahr 2015 Transaktionen im Volumen von rund 1,5 Milliarden Euro umgesetzt
Credit Suisse Real Estate Investment Management a réalisé des transactions pour un volume d'environ 1,5 milliard d'euros au premier semestre 2015

Les investisseurs du CS Euroreal recevront le 28 juillet 2015 une distribution d'environ 500 millions d'euros. Cela correspond à 4,80 euros par part pour la tranche en euros du fonds. Depuis le début de la liquidation du fonds, environ 2,7 milliards d'euros, soit environ 46,2 % de l'actif du fonds, ont ainsi été versés aux porteurs de parts. Le produit de la vente du CS Property Dynamic sera d'abord utilisé pour rembourser les prêts bancaires.

Avec le premier fonds suisse pour l'immobilier logistique suisse et une fondation de placement pour les institutions de prévoyance suisses, qui met l'accent sur l'immobilier commercial en Allemagne, le Credit Suisse a pu réaliser deux autres concepts de produits. Par ailleurs, le CS (Lux) European Property Fund, le premier fonds immobilier sur la plateforme luxembourgeoise de Credit Suisse Real Estate Investment Management, a été lancé. En outre, les premiers investissements pour un club d'investissement, ouvert exclusivement aux clients fortunés du Credit Suisse, devraient être effectués dès l'été 2015. (mr)

(Visité 71 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet