JLL : le président à la barre à l'avenir

Christian Ulbrich nimmt per 1. Juni 2016 bei JLL die neu geschaffene Position des Präsidenten ein (Foto: JLL)
Christian Ulbrich occupera le poste nouvellement créé de président de JLL à partir du 1er juin 2016 (Photo : JLL)

Christian Ulbrich rendra compte à Dyer et sera responsable des activités dans les trois régions mondiales EMEA, Amérique et Asie-Pacifique. "L'une de ses tâches principales consistera en outre à générer une croissance entrepreneuriale supplémentaire par le biais d'acquisitions", écrit la société de services, de conseil et de gestion des investissements dans son communiqué.

Ulbrich a rejoint JLL en 2005, d'abord en tant que directeur général en Allemagne, puis en tant que responsable de la région EMEA depuis 2009. Il sera également officiellement désigné comme membre du conseil d'administration de JLL lors de l'assemblée générale annuelle de JLL en mai.

Le CEO Colin Dyer continuera à diriger l'entreprise de manière stratégique. Il se concentrera en particulier sur l'informatique et la stratégie des données. "Tant LaSalle Investment Management que les secteurs des finances, des ressources humaines, du droit et du marketing continueront à être placés sous sa responsabilité", ajoute le communiqué.

Le successeur d'Ulbrich au poste de responsable EMEA est Guy Grainger, qui a déjà occupé le poste de CEO en Grande-Bretagne pendant trois ans. Anthony Couse est également nouveau au poste de CEO pour l'Asie-Pacifique. (mr)

(Visité 48 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet