Alfred Müller construit un quartier résidentiel à Buchrain

La société Alfred Müller AG a obtenu le permis de construire pour le projet "Reussperle" à Buchrain (LU). Les travaux de construction devraient débuter au printemps 2017 ; dans une première étape, deux immeubles d'habitation comprenant 67 logements locatifs seront construits.

Die beiden Wohnhäuser des Projekts «Reussperle» in Buchrain (Visualisierung: Alfred Müller AG)
Les deux immeubles d'habitation du projet "Reussperle" à Buchrain (Visualisation : Alfred Müller AG)

Le site de Reussperle se trouve à l'entrée de Buchrain, directement au bord du Perlenkanal. Outre les deux immeubles d'habitation, deux bâtiments commerciaux sont également prévus.

Alfred Müller AG prévoit des appartements à louer de 2,5 à 6,5 pièces ; ce large mélange devrait permettre d'attirer différents groupes cibles.

Les deux immeubles commerciaux, qui totalisent 8 000 m² de surface de services, viennent s'installer dans la rue principale. Ils sont placés de manière à créer une place avec un espace de détente, des places de parking et un arrêt de bus, qui peut servir de zone d'arrivée pour les visiteurs. De profondes découpes divisent les bâtiments en quatre parties légèrement décalées les unes par rapport aux autres, ce qui permet d'obtenir un éclairage homogène de tous les bureaux.

Le lotissement est bien desservi : L'accès à l'autoroute se trouve à proximité, ce qui permet de rejoindre facilement les centres économiques de Lucerne, Zoug et Zurich. (ah)

(Visité 57 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet