Westhive reçoit 6 millions pour poursuivre son expansion

Le fournisseur de coworking Westhive a levé plus de 6 millions de CHF lors d'un tour de financement. Les nouveaux investisseurs sont un family office et le fonds de capital-risque de la coopérative Migros Aare.

Coworking-Anbieter
Le site de Westhive à Zurich Hardturm (source : Westhive)

Avec les nouveaux fonds d'un montant de 6,3 millions de CHF, Westhive veut notamment investir dans l'expansion vers d'autres sites. La technologie doit également être améliorée : L'accès aux sites, la réservation de salles de réunion ainsi que les réductions pour les restaurants de l'entreprise sont gérés par smartphone. Nous voulons rendre cela encore plus facile à l'avenir, explique Andreas Widmer, l'un des fondateurs de Westhive.

Le tour de financement est mené par Fairway Family Office, un multi family office basé à Zurich qui investit dans les domaines les plus divers, dont l'immobilier, l'hospitalité et les applications blockchain, indique Westhive. Le co-investisseur est MA Ventures, le fonds de capital-risque d'entreprise de la coopérative Migros Aare. En outre, d'autres investisseurs privés et institutionnels ont participé au tour de financement.

Dernièrement, Westhive a ouvert un site à la gare de Stettbach Mitte (ZH), des espaces de coworking devraient suivre cette année encore à Bâle et dans le Tech Cluster de Zoug. En été 2023, Westhive ouvrira ses portes à Genève, et d'autres sites sont en préparation, selon les informations de l'entreprise. (ah)

(Visité 688 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet