Westhive reçoit 6 millions pour poursuivre son expansion
Le fournisseur de coworking Westhive a levé plus de 6 millions de CHF lors d'un tour de financement. Les nouveaux investisseurs sont un family office et le fonds de capital-risque de la coopérative Migros Aare.
Avec les nouveaux fonds d'un montant de 6,3 millions de CHF, Westhive veut notamment investir dans l'expansion vers d'autres sites. La technologie doit également être améliorée : L'accès aux sites, la réservation de salles de réunion ainsi que les réductions pour les restaurants de l'entreprise sont gérés par smartphone. Nous voulons rendre cela encore plus facile à l'avenir, explique Andreas Widmer, l'un des fondateurs de Westhive.
Le tour de financement est mené par Fairway Family Office, un multi family office basé à Zurich qui investit dans les domaines les plus divers, dont l'immobilier, l'hospitalité et les applications blockchain, indique Westhive. Le co-investisseur est MA Ventures, le fonds de capital-risque d'entreprise de la coopérative Migros Aare. En outre, d'autres investisseurs privés et institutionnels ont participé au tour de financement.
Dernièrement, Westhive a ouvert un site à la gare de Stettbach Mitte (ZH), des espaces de coworking devraient suivre cette année encore à Bâle et dans le Tech Cluster de Zoug. En été 2023, Westhive ouvrira ses portes à Genève, et d'autres sites sont en préparation, selon les informations de l'entreprise. (ah)