Intercity Group : Robert Hauri devient le nouveau CEO
Robert Hauri sera le CEO du groupe Intercity à partir de l'année prochaine. Herbert Wüst se retire de la présidence du conseil d'administration.
Robert Hauri, agent fiduciaire immobilier, diplômé du CUREM et Fellow de la Royal Institution of Chartered Surveyors (FRICS), travaille depuis plus de dix ans pour le groupe Intercity. Il a d'abord été Chief Executive Officer (CEO) de la société de groupe SPGI Zurich AG, spécialisée dans le Commercial Property Advisory, avant d'en devenir copropriétaire en 2016. Hauri reste copropriétaire et CEO de SPGI Zurich AG, il prendra en outre le poste de Group-CEO du groupe Intercity au 1er janvier 2022.
Herbert Wüst, jusqu'ici CEO du groupe et actionnaire majoritaire de l'entreprise familiale Intercity Group, se retirera de la présidence du conseil d'administration d'Intercity Group Holding AG en tant que "Active Chairman". La reprise de la responsabilité globale du groupe par Robert Hauri est également une étape logique dans le sens d'un règlement de la succession, déclare Wüst.
La direction du groupe Intercity Group Holding SA se compose donc désormais de Robert Hauri (président et CEO SPGI Zurich SA), Mariana Schwager (CEO Intercity Vermarktung SA), Michael Wildhaber (CEO Intercity Bewirtschaftung SA) et Cornelia Hürlimann (CFO). Le conseil d'administration d'Intercity Group Holding SA est désormais présidé par Herbert Wüst, les autres membres étant Markus Wüst, Annelies Wüst, Toni Bächler, Beat Meister et Pascal Vaucher. (ah)