Investissements Fonciers : nouveau directeur général

Michael Loose sera le nouveau directeur général d'Investissements Fonciers à partir d'avril 2022 et sera donc également responsable du fonds de placement immobilier La Foncière. Il succède à Arnaud de Jamblinne.

Michael Loose devient le nouveau directeur général d'Investissements Fonciers (Image : Rawpixel - depositphotos)

Michael Loose a récemment occupé différents postes de direction dans le secteur immobilier en Suisse et à l'étranger. A partir du 1er avril 2022, il deviendra directeur général d'Investissements Fonciers SA, où il sera responsable de la diversification des services et du développement du fonds d'investissement La Foncière, selon les informations de l'entreprise. Loose succède ainsi à Arnaud de Jamblinne, qui a été directeur général pendant 25 ans.

Selon Albert Michel, président du conseil d'administration, Loose devra poursuivre le développement de la société et de La Foncière et en faire "un centre de compétences de premier plan dans le domaine des fonds de placement immobiliers en Suisse". La direction d'Investissements Fonciers sera composée à partir d'avril 2022 du directeur général Michael Loose, de Thomas Vonaesch, directeur du Portfolio Management, et de Jean-Marie Pilloud, directeur responsable des finances et de la comptabilité.

Investissements Fonciers gère le fonds La Foncière, dont la capitalisation boursière est supérieure à 2 milliards de CHF. (ah)

(Visité 370 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet