Changement à la tête d'Alfred Müller AG

Simone Findeis est la nouvelle présidente de la direction de l'entreprise immobilière Alfred Müller. Elle succède à David Hossli.

Simone Findeis (Source : Alfred Müller AG)

Simone Findeis prendra ses nouvelles fonctions à la tête d'Alfred Müller AG au plus tard le 1er juillet 2022, déclare Christoph Müller, président du conseil d'administration. Elle dispose des compétences nécessaires pour "poursuivre le développement durable et réussi" de l'entreprise immobilière.

Simone Findeis était jusqu'à présent CEO et propriétaire de SF Bauconsulting et COO adjointe de ARS Architektur Rolf Stalder AG. Auparavant, cette femme de 44 ans a travaillé plusieurs années chez Implenia Suisse où, en tant que membre de la direction Buildings pour la région Nord-Ouest de la Suisse, elle était responsable de divers projets de construction neuve dans le bâtiment en tant qu'entrepreneur général et total. Auparavant, elle a travaillé pendant 15 ans au sein du groupe Strabag, en dernier lieu en tant que membre de la direction de Strabag Suisse.

En tant que présidente de la direction d'Alfred Müller AG, Findeis succède à David Hossli, qui a travaillé neuf ans pour l'entreprise. Il a décidé de relever un nouveau défi dans sa région de résidence, les Grisons, indique Alfred Müller AG. (ah)

(Visited 1,504 times, 1 visits today)

Plus d'articles sur le sujet