Changement de personnel chez Admicasa
Beat Langenbach, président du conseil d'administration d'Admicasa Holding, a également repris la direction opérationnelle de l'entreprise.

Beat Langenbach est membre du conseil d'administration depuis 2018 et président du conseil d'administration d'Admicasa Holding AG depuis mai 2021. Il dirige désormais l'entreprise immobilière en union personnelle également sur le plan opérationnel.
La raison de ce regroupement de la direction opérationnelle et stratégique est la croissance rapide et la focalisation sur les objectifs stratégiques de l'entreprise qui en découle, explique-t-on au conseil d'administration d'Admicasa. L'ancien directeur responsable, Fotios Michos, a quitté Admicasa de son propre chef. La direction se compose donc de Beat Langenbach et du Chief Financial Officer (CFO) Christoph Bruhin.
Michos n'a rejoint Admicasa qu'en juin 2021, d'abord en tant que Chief Business Officer et membre de la direction, quelques mois plus tard, il a été nommé PDG. Avant de rejoindre Admicasa, il a travaillé pendant plus de dix ans chez Poenina, où il était dernièrement directeur financier. (ah)