Cham Group a un nouveau CEO

Thomas Aebischer a été nommé nouveau CEO de Cham Group par le conseil d'administration. Il prendra la présidence de la direction générale à partir du 1er juillet 2022.

Le site Papieri à Cham (visualisation : Cham Group AG)

Thomas Aebischer, ingénieur d'exploitation et de production diplômé de l'EPF, succède au poste de CEO de Cham Group à Claude Ebnöther, qui a pris les rênes du promoteur immobilier par intérim en octobre dernier, après le départ de son prédécesseur Andreas Friederich. Claude Ebnöther se concentrera désormais à nouveau sur sa fonction de membre du conseil d'administration.

Avec l'achèvement de la première étape de construction fin 2022, la Papieri franchit une étape importante - et Thomas Aebischer dispose des compétences adéquates, qui sont au cœur de la prochaine phase de développement de la Papieri, communique le conseil d'administration de Cham Group AG. Il est convaincu "d'avoir trouvé en Thomas Aebischer une personnalité dirigeante expérimentée qui occupe le poste de manière idéale" : Aebischer, qui occupe depuis plus de huit ans le poste de directeur de plusieurs sociétés immobilières du groupe Knecht, dispose d'une vaste expérience dans les domaines du développement de sites, de la planification et de la construction de grands immeubles commerciaux et d'habitation et est en même temps familiarisé avec leur gestion et leur commercialisation ainsi qu'avec l'acquisition et le suivi des locataires. Auparavant, il avait notamment créé avec succès une start-up technologique.

Dans le cadre du remplacement du poste de CEO, il a été décidé d'élargir la direction du Cham Group de deux à cinq membres. Outre le CEO et le CFO Daniel Grab, les responsables de secteur Roland Regli (réalisation), Lukas Fehr (développement, CEO adjoint), et William White (gestion de sites et d'actifs) ont été nommés en plus à la direction à partir du 1er mars 2022. (M.ARR.)

(Visité 905 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet