Procimmo élargit sa direction

Procimmo a nommé Jessica Brackmann et Besnik Bytyqi à la direction de l'entreprise. Brackmann est la nouvelle Chief Investment Officer, et Bytyqi prend le poste de Chief Financial Officer.

Procimmo SA
Jessica Brackmann et Besnik Bytyqi (source : Procimmo)

Avec l'arrivée de Jessica Brackmann et Besnik Bytyqi, la direction de Procimmo SA passe à cinq personnes. Brackmann travaille pour la société depuis 2017 et est fund manager du Procimmo Swiss Commercial Fund II. Elle sera désormais responsable de tous les fonds de Procimmo SA en tant que Chief Investment Officer et aura pour mission d'accélérer le développement de l'activité immobilière, communique Procimmo. Avant de rejoindre Procimmo, Brackmann a travaillé dans le conseil immobilier chez KPMG et UBS, et a commencé sa carrière en 2007 chez Jones Lang LaSalle à Francfort.

Besnik Bytyqi a rejoint Procimmo en janvier 2021 et a d'abord été Head of Corporate Accounting and Finance. Il occupe désormais le poste de Chief Financial Officer et est responsable à ce titre de la comptabilité et des finances de l'entreprise. Auparavant, Bytyqi a travaillé plusieurs années dans des entreprises financières au Canada et, en dernier lieu, chez PwC à Genève dans le domaine de l'audit.

En outre, Terence Kast, qui est jusqu'à présent également membre de la direction en tant que responsable Legal, Compliance & Risk, sera promu Chief Operation Officer. Il devra désormais assumer une grande partie des tâches de gestion de l'entreprise d'Arno Kneubühler, CEO de l'entreprise depuis 2015, indique Procimmo.

Au 1er mars 2022, la direction de Procimmo SA sera composée d'Arno Kneubühler (CEO), Terence Kast (COO), Peter Keller (directeur Architecture & Construction), Jessica Brackmann (CIO) et Besnik Bytyqi (CFO). (ah)

(Visité 1,074 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet