Nouveau directeur pour Horwath HTL Suisse
Andrea Jörger devient le nouveau Managing Partner du bureau suisse de la marque internationale de conseil Horwath HTL.
Andrea Jörger, MRICS, remplace Heinz Wehrle qui prend sa retraite après 15 ans passés chez Horwath HTL, d'abord en Autriche puis à Zoug en tant que directeur de Horwath HTL Suisse. Heinz poursuivra son enseignement à l'Ecole Hôtelière du Lausanne et travaillera sur d'autres projets.
Comme Horwarth HTL l'a communiqué, Jörger rejoint la nouvelle équipe Horwath HTL DACH, qui doit s'occuper des marchés suisse, autrichien et allemand. Il devra travailler en étroite collaboration avec Christian Buer à Francfort et Birgitte Gruber à Vienne. Le bureau suisse déménagera de Zoug à Zurich et se trouvera à la Hardtumstrasse 181 à Zurich.
Jörger rejoint Horwath HTL après une carrière réussie dans l'hôtellerie et l'immobilier. Il a notamment été directeur général de l'hôtel Palace à Lucerne, vice-président senior de The Circle à l'aéroport de Zurich et a travaillé plusieurs années comme consultant spécialisé dans le développement de biens immobiliers à usage mixte. Au cours des six dernières années, il a été directeur général de la succursale suisse comprenant quatre établissements d'un opérateur international. Les deux dernières années, il était responsable du développement du groupe en Europe en tant que Chief Development Officer.
Avec 52 bureaux dans le monde, Horwath HTL est considérée comme la plus grande société de conseil au niveau mondial dans le domaine de l'hôtellerie, du tourisme et des loisirs. (M.ARR.)