Nova Property se renforce en Suisse romande

Michel Burgunder devient Managing Director pour la Suisse romande et co-responsable des transactions chez Nova Property Fund Management à partir de juin.

Nova Property Fund Management renforce son personnel en Suisse occidentale (Photo : pressmaster - depositphotos)

En tant que Managing Director pour la Suisse romande et co-responsable des transactions, Michel Burgunder sera notamment responsable des activités d'acquisition dans cette partie du pays, indique la société immobilière. Cela comprend l'achat de nouveaux immeubles existants, de projets de développement et de terrains à bâtir, mais aussi des apports en nature, des asset swaps ou des asset et share deals pour les portefeuilles immobiliers actuels. Il contribuera "de manière déterminante à la poursuite des objectifs et de la croissance en Suisse romande", précise l'entreprise.

Michel Burgunder quitte le Global Real Estate de Credit Suisse Asset Management (Suisse) SA, où il était, à 48 ans, Director Acquisition pour la Suisse romande depuis 2018. Auparavant, il a travaillé pour Vaudoise Assurances, Steiner AG, Bouygues Immobilier et Losinger Marazzi. Au total, Burgunder apporte une bonne vingtaine d'années d'expérience sur le marché immobilier suisse et international, selon Nova Property. (ah)

(Visité 596 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet