CSAM nomme une nouvelle direction pour sa division immobilière

Raymond Rüttimann, responsable des secteurs Global Real Estate et Real Estate Switzerland chez Credit Suisse Asset Management, prendra sa retraite à la fin de l'année. Ses successeurs sont désormais connus.

Robert Rackind (Source : Credit Suisse Asset Management)

Robert Rackind sera le nouveau responsable du secteur Global Real Estate chez Credit Suisse Asset Management. Il vient d'EQT Real Estate, où il était partenaire d'EQT depuis 2015 et responsable de la mise en place de la plateforme immobilière ainsi que de la stratégie, de l'équipe et du reporting. Auparavant, il était fondateur et partenaire de la société d'investissement et de développement immobilier Wainbridge. Selon le Credit Suisse, Rackkind travaillera depuis Zurich et prendra ses fonctions le 15 juin. Il rapportera à Filippo Rima, Head Investment de Credit Suisse Asset Management.

Pour le poste de Head of Real Estate Switzerland, le Credit Suisse mise sur une nomination interne : Reto Ehinger, actuellement Head of Acquisition & Sales de Real Estate Switzerland, reprendra le poste et rendra compte à Rackind. Ehinger a rejoint le Credit Suisse en 2004 et travaille depuis plus de 20 ans dans le secteur immobilier.

Rackind et Ehinger succèdent à Raymond Rüttimann dans leurs fonctions respectives. Rüttimann était responsable Real Estate Switzerland depuis 2016, et en 2020, il a également pris la direction du secteur Global Real Estate. Au total, il a travaillé 22 ans - depuis l'an 2000 - dans le secteur immobilier de Credit Suisse Asset Management. Il prendra sa retraite à la fin de cette année. (ah)

(Visited 1,990 times, 1 visits today)

Plus d'articles sur le sujet