Une nouvelle directrice pour Immobilien Stadt Zürich

Jennifer Dreyer sera responsable de la gestion de 1800 immeubles de la ville de Zurich à partir de novembre. Elle succède à Cornelia Mächler, qui a dirigé IMMO ces 17 dernières années.

Jennifer Dreyer (photo : ville de Zurich)

Le conseil municipal de Zurich a nommé Jennifer Dreyer (48 ans) au poste de directrice de Immobilien Stadt Zürich (IMMO). Cette ingénieure en bâtiment et en économie, titulaire d'un doctorat, prendra ses fonctions en novembre. Dreyer a grandi à Giessen, en Hesse, et a étudié à Darmstadt, Stuttgart et Zurich. Elle travaille déjà depuis 2016 pour IMMO ; elle l'a d'abord fait en tant que responsable de l'état-major, puis, depuis 2019, en tant que responsable du nouveau secteur des constructions scolaires et directrice adjointe. Auparavant, elle était membre de la direction de WIFPartner à Zurich, un bureau de conseil en gestion de la maintenance dans le secteur du bâtiment et du génie civil.

Dreyer succède à Cornelia Mächler, qui se concentrera à l'avenir sur la direction de grands projets stratégiques. Mächler a dirigé IMMO ces 17 dernières années. "IMMO compte aujourd'hui parmi les principales représentations publiques de propriétaires en Suisse. Le mérite en revient en grande partie à Cornelia Mächler", a déclaré André Odermatt, conseiller municipal et chef de l'Office du logement. du site Département des bâtimentss.

Au sein du département des bâtiments, IMMO est responsable de la représentation des propriétaires et de la gestion de 1800 bâtiments municipaux représentant une valeur d'assurance de 7 milliards de CHF. Ses services couvrent toute la gamme de la gestion des bâtiments. (aw)

(Visité 1,244 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet