Martin Döbeli devient le nouveau président du CA de Verit
L'entrepreneur et promoteur immobilier Martin Döbeli a été élu nouveau président du conseil d'administration de Verit Immobilien AG. Il reprend le poste de Sandro Sulcis.
Martin Döbeli a été élu nouveau président du conseil d'administration de Verit Immobilien lors de l'assemblée générale. Avec lui, on a pu gagner "un entrepreneur pur sang et un expert" pour le comité, déclare Sandro Sulcis, Co-CEO du groupe Avobis et ancien président du CA de Verit. Le conseil d'administration du prestataire de services immobiliers se compose donc désormais de trois personnes : le président Martin Döbeli et les deux membres Thomas Abegg et Sandro Sulcis.
Döbeli est considéré comme un spécialiste de l'immobilier disposant d'un bon réseau. Il travaille depuis 27 ans dans le secteur en tant que développeur et entrepreneur et a développé plus de 100 projets. Il a en outre fondé les sociétés Rimaplan et Centerio, qui font également partie du groupe Avobis. Centerio est spécialisé dans la gestion d'immeubles commerciaux, de sites et de centres commerciaux, et Döbeli est président du conseil d'administration de l'entreprise. (ah)