Réorganisation au sein de la direction du groupe Intercity
Stefan Lemberger et Beat Hürlimann font leur entrée dans la direction du groupe Intercity Group Holding. Michael Wildhaber quitte le comité.
Le conseil d'administration d'Intercity Group Holding a nommé Stefan Lemberger et Beat Hürlimann à la direction du groupe avec effet au 1er octobre 2022. Lemberger est CEO de la société Hugo Steiner AG à Saint-Gall, qui fait partie du groupe. Il travaille pour l'entreprise depuis 2010 et est également co-propriétaire depuis cette année. Beat Hürlimann est CEO de la société du groupe Wüst und Wüst AG depuis janvier 2018 ; il est entré dans l'entreprise en 2007 déjà.
Michael Wildhaber, CEO d'Intercity Bewirtschaftung, quitte la direction du groupe après la vente de la division au groupe DBS.
La direction du groupe Intercity Group Holding se composera donc à l'avenir du président Robert Hauri (CEO/co-propriétaire de SPGI Zurich AG), du Group-CFO Cornelia Hürlimann, de Mariana Schwager (CEO Intercity Vermarktung), de Beat Hürlimann (CEO Wüst und Wüst) et de Stefan Lemberger (CEO/co-propriétaire Hugo Steiner).
Hauri affirme que depuis la vente du secteur de la gestion, le groupe est devenu depuis le milieu de cette année "une organisation de commercialisation pure, organisée et segmentée au niveau suprarégional". Il se réjouit beaucoup de la collaboration avec ses collègues actuels et nouveaux.
Le conseil d'administration d'Intercity Group Holding est présidé par Herbert Wüst. Les autres membres sont Markus Wüst, Annelies Wüst, Toni Bächler, Beat Meister et Pascal Vaucher. (ah)