Allreal accueille Stephan Widrig comme nouveau CEO
Stephan Widrig, CEO de longue date de Flughafen Zürich AG, rejoint le groupe Allreal. Il y succède à Roger Herzog et devient également Chief Executive Officer.

Stephan Widrig prendra ses nouvelles fonctions de Chief Executive Officer (CEO) chez Allreal le 1er mai 2023. Il succède à Roger Herzog, qui avait déjà annoncé son départ cet été et quittera la direction du groupe de la société immobilière fin mars 2023.
Stephan Widrig occupe depuis 1999 différentes fonctions de direction au sein de la société cotée en bourse Flughafen Zürich AG. Il a notamment dirigé la gestion immobilière et, en tant que membre de la direction, il était responsable de tous les secteurs d'activité non aériens, y compris le secteur immobilier. En 2015, il a pris la responsabilité générale de l'exploitant de l'aéroport en tant que CEO.
Avec Widrig, nous gagnons "un expert immobilier confirmé avec une longue expérience dans le développement, la construction et la gestion d'immeubles", indique Allreal dans un communiqué. Il apporte en outre un "palmarès impressionnant et une longue expérience de direction dans une entreprise cotée en bourse".
Comme le communique l'aéroport de Zurich, Widrig quittera l'entreprise fin avril. Le processus de désignation d'un successeur va maintenant être lancé. "Après bientôt 15 ans à la direction de l'aéroport de Zurich SA et dans ma neuvième année en tant que CEO, il me semble judicieux de passer le relais. Le moment est propice, car tous les secteurs d'activité sont entre des mains stables et compétentes, la pandémie a été bien surmontée et l'orientation stratégique des prochaines années est claire", a commenté Widrig à propos de son départ.