Martin Neff fait son entrée au conseil d'administration de Halter
L'économiste en chef de longue date du groupe Raiffeisen devient le cinquième membre du conseil d'administration.
Martin Neff, économiste en chef du groupe Raiffeisen, a été élu au conseil d'administration de Halter AG. Il y apportera son "expertise économique diversifiée", communique le promoteur immobilier.
Neff, 62 ans, occupe depuis 2013 le poste d'économiste en chef du groupe Raiffeisen. Cet Allemand d'origine a auparavant travaillé de nombreuses années pour le Credit Suisse, où il a mis en place le département Research Suisse avant de prendre la direction de l'ensemble de l'Economic Research et de devenir économiste en chef en 2008.
Balz Halter, président du conseil d'administration et actionnaire majoritaire de Halter AG, a déclaré que Neff était "non seulement un connaisseur avéré des marchés immobiliers suisses, mais qu'il avait également pu se positionner de manière continue au cours de sa carrière comme une voix publique ayant du poids et une grande crédibilité".
Le conseil d'administration de Halter AG se compose donc de cinq personnes : Balz Halter (président), Urs Ernst, Roger Dettwiler, Nicolas Iynedjian et Martin Neff. (ah)