Deux nouveaux venus à la direction du groupe Investis
Aude-Sophie Vartzbed et Michael Stucki ont été nommés nouveaux membres de la direction du groupe Investis. Walter Eberle se retire de l'organe de direction.
Le conseil d'administration d'Investis Holding a nommé Aude-Sophie Vartzbed et Michael Stucki comme nouveaux membres de la direction du groupe à compter du 1er janvier 2023. Vartzbed (née en 1986) assumera la responsabilité globale du segment Properties et Stucki (né en 1979) reprendra de Walter Eberle la responsabilité globale du segment Real Estate Services. Eberle quittera la direction du groupe. Il quittera Investis à la fin du mois de janvier 2023, indique l'entreprise.
Stucki travaille depuis 2015 dans différentes fonctions au sein du groupe Investis : en février 2021, il est devenu CEO de Hauswartprofis, et chez Privera, il a notamment été COO et membre de la direction. Vartzbed a rejoint Investis Properties SA en 2016. Auparavant, elle a notamment travaillé pour CBRE au Moyen-Orient.
La direction du groupe de la société immobilière sera désormais composée de quatre personnes : Outre Stucki et Vartzbed, il s'agit du CEO Stéphane Bonvin et du CFO René Häsler. (ah)