Swiss Prime Site a été désignée : Reto Conrad nommé au conseil d'administration
Pour succéder à Mario F. Seris, qui ne se représente pas, c'est désormais Reto Conrad qui sera proposé à l'élection au conseil d'administration lors de la prochaine assemblée générale de la FSP.
En dernier lieu, Conrad a dirigé la direction Informatique, production et services du groupe Coop et était auparavant, jusqu'en 2016, CFO de l'entreprise. Pendant toute cette période, il a également été membre du comité de placement de la caisse de pension. Il a fait partie de l'organe de direction de Bachem Holding AG de 2001 à 2005 et de celui d'Emmi Holding de 2006 à 2012. Il était en outre membre du conseil d'administration du Bell Food Group depuis 2017. Il a suivi une formation d'économiste à l'Université de Saint-Gall et a obtenu son diplôme d'expert-comptable en 1997.
Mario F. Seris a décidé de ne pas se présenter à la réélection au conseil d'administration de Swiss Prime Site lors de la prochaine assemblée générale. Il quittera donc ses fonctions en mars 2023. Il était membre de cet organe depuis 2005. "Au nom de l'ensemble du conseil d'administration, je remercie Mario F. Seris pour son engagement exceptionnel envers notre entreprise et lui souhaite le meilleur pour l'avenir", a déclaré Ton Büchner, président du conseil d'administration de Swiss Prime Site. (aw)