The Embassies fait appel à Anja Bachmann, du développeur allemand GBI

Anja Bachmann devient vice-présidente du développement de l'entreprise zurichoise The Embassies. Elle vient de GBI, l'un des plus grands promoteurs hôteliers et immobiliers d'Allemagne, où elle était responsable du développement dans toute l'Europe en tant que Head of Development.

Anja Bachmann (photo : The Embassies)

Au sein de la plateforme zurichoise de serviced-living, Bachmann dirige le département de développement avec le directeur du développement Lukas Willhöft. The Embassies veut créer des offres de serviced-living pour la génération des plus de 60 ans dans toute l'Europe et proposer des logements de courte et de longue durée ainsi que des adhésions à des clubs. Des espaces commerciaux publics font également partie du concept.

Selon ses propres informations, l'entreprise, qui a annoncé l'année dernière un partenariat avec Porsche, négocie des projets en Allemagne, Autriche, Danemark, Suisse, Norvège, Grande-Bretagne, France, Italie et Portugal. Outre les contrats de location purs, les associés prévoient d'être actifs à l'avenir également du côté de l'immobilier et de structurer une PropCo afin de pouvoir participer à des joint-ventures, des share- et asset-deals.

Pour les projets, dont la taille doit être comprise entre 6.000 et 15.000 m², nous recherchons des bâtiments existants ou des développements de nouvelles constructions dans des endroits centraux de villes comme par exemple Vienne, Berlin, Paris, Zurich ou Copenhague. (aw)

(Visité 445 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet