Le Credit Suisse : Thomas Rieder devient le nouveau responsable de l'analyse immobilière en Suisse
Un changement intervient au sein du service de recherche immobilière du Credit Suisse : Fredy Hasenmaile quitte la banque et Thomas Rieder lui succède en tant que responsable de l'analyse immobilière pour la Suisse.

Fredy Hasenmaile travaille depuis plus de 20 ans pour le Credit Suisse. Depuis janvier 2006, il occupe le poste de Head Real Estate Economics. Comme le communique la grande banque, Hasenmaile va "relever un nouveau défi en dehors du Credit Suisse".
Thomas Rieder (né en 1981) sera le nouveau responsable de l'analyse immobilière en Suisse à partir du 1er mai. Il rapportera à Sara Carnazzi Weber, qui dirige les équipes d'économistes axées sur la Suisse au sein du département Investment Solutions & Sustainability.
Rieder travaille depuis 2006 au sein du département de recherche du Credit Suisse. Il a largement contribué à façonner le domaine Swiss Real Estate Economics et s'est jusqu'à présent occupé, entre autres, de l'analyse du marché de la propriété du logement et du marché hypothécaire ainsi que de l'évaluation économique de grands projets de construction. Depuis 2021, Rieder fait partie du groupe d'experts Modèles de prix des terrains du canton de Zurich et enseigne l'économie immobilière dans les hautes écoles suisses en tant que professeur invité.
"Je suis très heureuse d'annoncer qu'en la personne de Thomas Rieder, nous avons trouvé une solution de succession interne pour la direction de l'analyse immobilière suisse", a déclaré Nannette Hechler-Fayd'herbe, responsable Global Economics & Research au Credit Suisse. "Avec son palmarès de longue date au Credit Suisse, il est parfaitement positionné pour suivre les grandes lignes de son prédécesseur". (ah)