Jessica Brackmann quitte Procimmo
Jessica Brackmann travaillait pour Procimmo depuis 2017, dernièrement au poste de CIO. Elle quittera l'entreprise fin août.
Des changements interviennent au sein de la direction de Procimmo : Jessica Brackmann, membre de la direction et CIO, quitte l'entreprise fin août. Selon les indications de l'entreprise, les responsabilités sont ainsi redistribuées en interne, principalement entre Arno Kneubühler (CEO) et Terence Kast (COO) : Kneubühler se chargera des tâches de positionnement des produits et du contact principal avec les investisseurs clés, tandis que Kast dirigera les équipes de gestion de fortune, indique Procimmo.
Richard Dahdah, qui est déjà fund manager du Procimmo Swiss Commercial Fund 56 et du fonds Immo56, assumera également la responsabilité de la gestion des fonds Procimmo Real Estate SICAV et Procimmo Residential Lemanic Fund à partir du 1er avril.
Brackmann a travaillé six ans pour la société immobilière. Depuis son arrivée en 2017, elle a largement contribué à la croissance du département produits, dont elle a pris la responsabilité depuis octobre 2021, écrit l'entreprise dans un communiqué. En mars 2022, elle avait rejoint la direction en tant que CIO. (ah)