Pure Funds : Jan Bärthel rejoint le conseil d'administration
Pure Funds AG a un nouveau conseil d'administration, un nouveau responsable de la gestion des investissements et un nouveau directeur financier.

Lors de l'assemblée générale, les actionnaires de Pure Funds AG ont élu Jan Bärthel au conseil d'administration. Il a travaillé pendant les 20 dernières années pour la société de conseil immobilier Wüest Partner. En tant que partenaire, membre de la direction du groupe et responsable de la division Real Estate Experts, il a joué un rôle déterminant dans l'expansion de cette entreprise.
En tant que responsable de la gestion des investissements et membre de la direction, Michael Kirschner assume la responsabilité de la gestion de portefeuille et fait également office de gestionnaire de portefeuille pour Pure Swiss Opportunity REF. Kirschner était dernièrement CIO chez Verit Investment Management AG à Zurich.
En outre, Pure annonce qu'André Schülke, qui était membre du conseil d'administration au niveau stratégique depuis la création de l'entreprise, dirigera désormais de manière opérationnelle le secteur des finances et des opérations en tant que Chief Financial Officer dans le cadre de la croissance prévue.
Ces renforts en personnel interviennent dans le contexte de la croissance du Pure Swiss Opportunity REF en 2022, indique Pure Funds. Les changements sont soumis à l'approbation de la Finma. (aw)