Seraina Investment Foundation accueille deux nouveaux membres au sein de son conseil de fondation
Deux nouveaux membres ont été élus à l'unanimité au conseil de la Seraina Investment Foundation lors de l'assemblée des investisseurs de cette année : l'avocat Thomas Risch et l'Investment Manager Ivo Vögtli.

Avec ces deux nouvelles recrues, on s'assure des compétences en droit de la construction et en représentation des investisseurs, commente Seraina. Thomas Risch est avocat spécialisé dans le droit de la construction, le gestionnaire d'investissement Ivo Vögtli travaille chez Complan, la caisse de pension de Swisscom. Avec Ajay Sirohi, Luzius Hitz et Hendrik Van der Bie, les nouveaux venus complètent l'organe supérieur de la fondation et doivent y faire progresser la stratégie ESG de Seraina Invest.
L'entrepreneur indépendant Andreas Hürlimann a fait ses adieux au conseil de fondation. "La direction le remercie pour son travail et les précieuses impulsions qu'il a données à la Seraina Investment Foundation au cours des trois dernières années", peut-on lire dans un communiqué de Seraina, l'ancienne Steiner Investment Foundation. (aw)