SFP Group : changements au sein du CA et nouveaux CO-CEO de la SFP Funds AG
Peter Staub et Henry Bodmer viennent renforcer le conseil d'administration de la SFP Group. Comme le communique la société, Adrian Murer, CEO du groupe, occupe désormais également le poste de VRP de la SFP Funds AG et de la SFP AG. Bruno Kurz et Remo Thomas Marti ont été promus co-CEO de la SFP Funds AG.
Lors des assemblées générales des sociétés du groupe Swiss Finance & Property (SFP), composé de la SFP Group AG, de la SFP Funds AG et de la SFP AG, Peter Staub et Henry Bodmer ont été nouvellement élus en tant qu'administrateurs. Adrian Murer, Group CEO, a été élu au conseil d'administration de la SFP Funds AG et de la SFP AG, dont il sera le président.
"Peter Staub et Henry Bodmer, nous avons pu renforcer encore les compétences au sein des conseils d'administration", déclare Hans-Peter Bauer, président du conseil d'administration de la SFP Group AG. Peter Staub, fondateur et président du conseil d'administration de Pom+, jouera un rôle essentiel en particulier dans les domaines de l'immobilier, de l'ESG et de la numérisation, tandis que Henry Bodmer, Managing Partner d'Abegg & Co AG, apportera avant tout au groupe SFP sa vaste expérience internationale en matière d'investissement et de finance. "Adrian Murer pourra, en plus de ses activités opérationnelles en tant que Group CEO, s'occuper davantage de thèmes stratégiques et entretenir et développer les contacts avec les clients", poursuit Bauer.
En même temps que les changements au sein des conseils d'administration, les managers de la SFP Bruno Kurz et Remo Thomas Marti ont été promus co-CEO de la SFP Funds AG. (M.ARR.)