Réorganisation du conseil d'administration d'Admicasa

Beat Langenbach, président du conseil d'administration d'Admicasa Holding, va se retirer de cet organe. Serge Aerne devrait lui succéder à la présidence du conseil d'administration.

Verwaltungsrat
Le conseil d'administration d'Admicasa se réorganise (Image : Free-Photos - Pixabay)

Des changements de personnes au sein du conseil d'administration sont prévus lors de l'assemblée générale d'Admicasa Holding. Comme le communique l'entreprise, le président actuel du conseil d'administration, Beat Langenbach, ne se représentera pas. Il se retirera de la présidence du conseil d'administration et du conseil d'administration d'Admicasa Holding.

Serge Aerne (né en 1979) et Felix Hegetschweiler (né en 1964) seront nouvellement élus au sein de cet organe. Selon Admicasa, Aerne assumera la présidence du conseil d'administration. Les membres actuels du conseil d'administration, Markus Alder et Hans Klaus, sont proposés pour une réélection.

Aerne était CEO de la holding

Serge Aerne connaît bien Admicasa : il a cofondé l'entreprise en 2016 et a été CEO de la holding et président du conseil d'administration de toutes les filiales. IEn mai 2020, il a démissionné de ces fonctions pour des raisons de conformité : Admicasa avait alors indiqué que l'actionnaire principal SJA Holding, une holding familiale fondée par Aerne, souhaitait accorder une plus grande importance à la gouvernance d'entreprise. Selon les informations publiées sur le site Internet de l'entreprise, SJA détient actuellement une participation de 33% dans Admicasa Holding.

Pour l'exercice 2022, Admicasa Holding affiche des produits nets de livraisons et de prestations de 9,75 millions de CHF, le résultat net est chiffré à 1,12 million de CHF. (ah)

(Visité 478 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet