Intershop : trois démissions au sein de la direction générale

Trois membres de la direction ont présenté leur démission au groupe Intershop, dont le directeur financier Thomas Kaul et Andreas Wirz, responsable de la gestion du portefeuille.

Intershop
Trois postes sont à pourvoir au sein de la direction du groupe Intershop (Photo : Rawpixel - depositphotos)

Thomas Kaul a fait partie de l'entreprise pendant onze ans, Wirz travaille depuis 15 ans pour Intershop. Ils quitteront le groupe au premier semestre 2024, à leur demande, pour relever un nouveau défi professionnel, peut-on lire dans un communiqué. Par ailleurs, Christian Baldinger, directeur de la construction et du développement, a résilié son contrat de travail à la fin mars pour prendre une retraite anticipée après 19 ans.

"Le conseil d'administration d'Intershop Holding AG regrette ces décisions et remercie Christian Baldinger, Andreas Wirz et Thomas Kaul pour leur grand engagement et leur excellent travail pendant de nombreuses années", écrit Intershop. Ils auraient réalisé un grand nombre de projets de construction et de développement, d'acquisitions et de désinvestissements, mis en place le rapport sur le développement durable et optimisé la structure de financement.

Le conseil d'administration, en collaboration avec le CEO désigné, cherchera des successeurs en interne et en externe, indique l'entreprise. Le nouveau CEO est Simon Haus, qui prendra ses fonctions le 1er juillet. (IB a rapporté). (aw)

(Visité 1,188 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet