Eiffage Suisse a démissionné : Le CEO Raffael Brogna se retire

Raffael Brogna quittera son poste fin juin. Jusqu'à ce qu'un nouveau CEO soit trouvé, le président du conseil d'administration Denis Mathern dirigera l'entreprise de construction.

Raffael Brogna
Raffael Brogna (Photo : Timon Furrer)

Raffael Brogna, CEO et délégué du conseil d'administration d'Eiffage Suisse, démissionne avec effet au 30 juin. C'est ce qu'annonce l'entreprise de construction de Glattbrugg.

Depuis 2010, Brogna était responsable de l'entreprise générale chez Eiffage Suisse ou Priora, l'entreprise précédente, et à partir de 2014 également des développements. Depuis avril 2015, il occupait le poste de CEO. Il a marqué l'entreprise de manière décisive au cours des douze dernières années et l'a solidement positionnée sur le marché suisse, écrit Eiffage Suisse dans son communiqué.

Jusqu'à ce qu'un nouveau CEO soit désigné, Brogna transmettra la responsabilité au président du conseil d'administration, Denis Mathern. Brogna restera conseiller du conseil d'administration jusqu'à son départ de l'entreprise fin mars 2024.

Denis Mathern, président du CA d'Eiffage Suisse, déclare : "Nous sommes convaincus de pouvoir trouver un successeur adéquat, capable de faire évoluer l'entreprise sur la voie du succès empruntée par Raffael Brogna et la direction. Notre objectif est de nous réorienter dans toute la Suisse, en particulier dans le domaine du développement de projets, et de nous établir dans l'entreprise générale et totale". (ah)

(Visité 1,120 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet